7 rue Ampère, 36000 Châteauroux 02 54 22 02 53

Conditions Générales

Paiements acceptés : espèces, chèques, chèques Vacances, American Express, Visa, Euro/Mastercard, Carte Bleue, Pay Pal

Pour les sociétés, nous mettons en place des conventions avec possibilité de paiement différé par chèque ou virement bancaire.

L'Hôtel Chez Maurice se réserve le droit d'effectuer une pré autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.

Taxe de séjour par jour et par personne : 4 % du montant H.T du prix de la chambre

Les animaux de compagnie sont admis (voir supplément avec la direction ).

En cas d'annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, l'hôtel exige 100% du montant de la première nuit. En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel se garde le droit de prélever jusqu'à 30% du montant.

Conditions générales de réservations

I - Tarifs

Les tarifs indiqués s'entendent par nuit.

Les tarifs sont sujets à modification sans préavis.

Le petit-déjeuner est en supplément à 6 € / personne / jour.

La Location des chambres est de midi à dix heures.

II - Garantie de réservation

Pour garantir votre réservation reçue par email ou téléphone, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Un acompte de 50% sera prélevé lors de la réservation, le solde du règlement s'effectuera directement auprès de l'hôtel. Merci de prévenir l'hôtel en cas d'arrivée après 19 h.

Pour garantir votre réservation directement par notre système internet, un acompte de 50% vous sera demandé pour toute réservation effectuée jusqu'à 3 jours avant votre arrivée, la totalité du montant pour moins de 3 jours avant votre date d'arrivée.

L'usage en hôtellerie veut que lors de l'arrivée, les chambres soient tenues à la disposition de la clientèle à partir de 12h00 et libérées à 10h00 lors du départ. Si vous devez annuler, merci de prévenir dans les temps, en respectant les délais d'annulation.

Le fait de donner un numéro de carte bancaire engage le client envers l'hôtelier et implique son acceptation des conditions de vente.

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les informations vous concernant resteront accessibles et modifiables.

III- Annulation

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 72h avant votre arrivée. Passé ce délai l'acompte déposé sera conservé.

En cas de non présentation, l'acompte déposé sera conservé.

Pour toute réservation de groupe, le délai d'annulation sans frais est d'une semaine pour plus de 3 chambres annulées et de 72h pour moins de 3 chambres. Passé ce délai l'acompte déposé sera conservé.

Les délais sont décomptés à partir de la date d'arrivée du client.

IV - Extras

Tous les extras (téléphone, bar...) doivent être réglés sur place avant le départ.

Le petit-déjeuner est en supplément à 6 € / jour / personne.

Le wifi est gratuit et illimité dans l'établissement.

A défaut de règlement de ces prestations, ces sommes seront directement débitées.

V - Assurances

L’hôtel sera dégagé de toutes obligations au cas où un événement de force majeure, ou de cas fortuit, surviendrait ( incendie, dégât des eaux).

VI – Modalités de paiement

Le règlement des prestations se fera dès émission de la facture.

VII - Réclamations

Toute contestation ou réclamation doit être adressée à l'hôtel par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai maximum de 8 jours après le départ des clients.

Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être satisfaite.

Tout bagage laissé dans notre établissement sans information de retour et demande au préalable auprès de notre réception ne sera conservé que 24 heures.

VIII.Litiges

Tous les litiges auxquels les opérations d’achat et de vente conclues en application des présentes conditions générales de vente pourraient donner lieu, concernant tant leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur résiliation, leurs conséquences et leurs suites et qui n’auraient pu être résolues entre la SARL Augay Frères et le Client seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.

Le Client est informé qu’il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, notamment auprès de la Commission de la médiation de la consommation (C. consom. art. L 612-1) ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir le Médiateur du Tourisme et du voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur le site: www.mtv.travel.

Horaires d'Ouverture

Bar et Hôtel Chez Maurice
  • Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : 7h - 21h
  • Vendredi : 7h - 19h
  • Samedi : 7h - 12h
  • Dimanche : 7h - 12h
Restaurant Chez Maurice
  • Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : midi et soir
  • Vendredi : midi
  • Samedi et Dimanche : fermé

Contact

Hôtel Restaurant Chez Maurice

02 54 22 02 53

7 rue Ampère, 36000 Chateauroux

Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Consulter